Monica Bellucci, l’élégance à l’italienne

Avec son regard de velours, sa bouche pulpeuse et sa silhouette féminine, Monica Bellucci incarne la beauté méditerranéenne dans toute sa splendeur. Si elle se fait plus discrète ces dernières années, impossible pourtant d’oublier cette sculpturale actrice italienne. Zoom sur son style et coup d’œil dans sa boîte à bijoux…

Une femme qui s’assume

Élue tour à tour femme la plus belle, la plus sexy et la plus désirable du monde par nombre de magazines masculins, Monica Bellucci aurait bien des excuses pour arborer une grosse tête et des chevilles enflées. Mais c’est pour la carte de la simplicité et du classique que l’ancien mannequin de l’agence Elite a opté.

À 50 ans, Monica Bellucci ne cherche pas à tricher. Son âge, elle l’assume et s’habille en conséquence. En dehors des tapis rouges, elle mise sur les chemises, les pantalons droits et les blazers. Des tenues qui respirent l’élégance, pour un chic adopté sans effort apparent !

Monica Bellucci

Une femme élégante et rayonnante

Le noir, sa couleur de prédilection

Aux premières de films comme aux premiers rangs des défilés, Monica Bellucci resplendit dans des robes noires qui mettent en valeur son grain de peau parfait, ses longs cheveux et ses yeux bruns. De la dentelle aux matières satinées, en passant par les coupes aériennes ou les modèles près des hanches, elle nous en met plein la vue. Avec une bouche parée de rouge, c’est le glamour assuré !

Fidèle supportrice des créateurs Dolce & Gabbana, Monica est toujours prête à les soutenir et ses compatriotes lui rendent bien…

Monica Bellucci

Le noir lui va si bien…
© Abaca

Un décolleté sublimé

Tout comme son âge, Monica Bellucci assume ses formes. Sa taille, sa poitrine et ses hanches, elle en est fière et n’hésite pas à jouer de sa silhouette à la moindre occasion. Son atout de charme ? Son décolleté qu’elle sublime à travers des bustiers, de profonds cols V ou des colliers savamment sélectionnés.

Monica Bellucci

Des formes assumées et sublimées
© Pascal Le Segretain / Getty Images Europe

Les bijoux de Monica Bellucci

Or, diamant et argent, tel est le tiercé gagnant de Monica Bellucci. Des bijoux précieux qui accessoirisent ses tenues et ne mêlent jamais plus de deux couleurs. Les colliers soulignent son décolleté, les boucles d’oreilles mettent en avant ses yeux de biche et les bracelets manchettes s’accrochent à ses poignets fins. Ces parures sont là pour attirer le regard, mais c’est elle qui reste la star. Plus les bijoux brillent, plus Monica rayonne !

Monica Bellucci

Diamonds are a girl’s best friend !
© Abaca

 

Monica Bellucci

Quand bijou rime avec subtilité…

 

Monica Bellucci

Le collier, sublimateur de décolleté

  • 01 Ma boîte à bijoux façon Monica Bellucci

    Ma boîte à bijoux façon Monica Bellucci

    Boucles d’oreille, colliers et bracelets manchette… Voici quelques pièces maîtresses prêtes à illuminer nos looks.

    Légende

    1. Boucles d’oreilles Ikita sélectionnées par Zaza Papillon
    2. Collier sélectionné par Zaza Papillon
    3. Bracelet manchette sélectionné par Zaza Papillon
    4. Parure sélectionnée par Zaza Papillon
    5. Bague sélectionnée par Zaza Papillon
    6. Créoles sélectionnées par Zaza Papillon

    Boucles d’oreille, colliers et bracelets manchette… Voici quelques pièces maîtresses prêtes à illuminer nos looks.