Les stars nous inspirent pour les fêtes

Avec son légendaire All I want for Christmas is you, Mariah Carey s’invite dans nos tympans dès la première case du calendrier de l’avent entrouverte. Si la chanteuse américaine reste la reine des playlists de Noël, elle n’est pas la seule célébrité à briller en cette période de l’année. Entre reprises musicales, looks et idées déco, nombreuses sont les stars à nous inspirer pour les fêtes…

De joyeuses mélodies

Frank Sinatra s’est adonné à ce plaisir saisonnier il y a quelques décennies. Depuis, des chanteuses et chanteurs de tous les styles lui ont emboité le pas… Michael Bublé façon crooner, She & Him dans une vague rétro, Diana Krall en mode jazzy, Mary J Blige dans des rythmes balancés, ou encore Kylie Minogue et sa voix pop. Même la bande des Muppets a joué le jeu ! L’album de Noël et ses célèbres mélodies font partie de ces traditions que l’on retrouve avec nostalgie chaque année.

She & Him Christmas

Quand She & Him chante Noël, un air rétro souffle dans nos oreilles
© Autumn de Wilde

Des selfies bien accompagnés

Plus la date du réveillon approche, plus les chapeaux rouges à pompon blanc semblent remplacer les bonnets tendances à mailles torsadées sur les oreilles de nos stars préférées. On l’avoue, on aime découvrir leur minois sous ces couvre-chefs festifs ! Mais puisque le héros de cette saison reste incontestablement le Père Noël, on aime encore plus les selfies en sa compagnie. Une façon glamour de faire perdurer la légende !

Reese Witherspoon et Père Noël

Le Père Noël existe. Reese Witherspoon en est convaincue !

Zoey Deschanel et Père Noël

Le Père Noël et un pull tricoté… Zoey Deschanel a tout bon !

Des pulls inoubliables

Depuis que Colin Firth s’est affiché avec un pull tricoté orné d’un renne à nez rouge dans l’adaptation ciné du Journal de Bridget Jones, le pull kitsch à grosses mailles est devenu tendance. Bonhomme de neige, flocons, houx, imprimé jacquard coloré… Chaque année, les célébrités rivalisent d’originalité pour porter le tricot le plus étonnant. Et comme les collections de prêt-à-porter se sont emparées du phénomène, on peut nous aussi enfiler notre plus beau pull over !

Justin Bieber avec pull Noël

Depuis quelques années, le pull Noël fait sensation !
© Abaca

Des cartes de vœux attentionnées

S’il y a une tradition à laquelle les stars ne dérogent pas en fin d’année, c’est bien celle de la carte de vœux. Celle-ci est bien souvent l’occasion de poser en famille et de remercier leurs fans de leur soutien. Parfois, ces cartes sont émouvantes ; d’autres fois, elles sont ringardes. Peu importe le résultat, c’est l’attention qui compte !

Beyoncé carte de voeux

Beyoncé… Glamour jusque dans ses vœux
© Instagram Beyoncé

Carte de voeux Obama

Le président Obama envoie ses vœux en famille

Des sapins illuminés

Pas de Noël sans sapin au pied duquel déposer les cadeaux ! Qu’ils soient décorés dans les tons traditionnels ou dans une version plus modernes, les sapins de stars se parent de guirlandes lumineuses pour faire briller nos yeux de grands enfants.

Sapin Taylor Swift

Sur cette photo de sapin se cache Taylor Swift !
© Flair

C’est auprès d’un si joli sapin, entourés de vos proches et bercés par les rythmes de chants de Noël, peut-être même vêtus d’un pull avec un renne, que nous espérons vous voir passer un bon réveillon. Joyeuses fêtes à tous !